Forum des Anti-Cali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anti-Cali

Forum visant à regrouper tous les Anti-Cali
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur »

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasko II

Rasko II


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013

« La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur » Empty
MessageSujet: « La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur »   « La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur » Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

On était passé à côté de ce machin !!!

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/On-a-retrouve-Cali-452527/

Citation :
On l’avait perdu. Il y a d’abord eu cette campagne présidentielle de 2007, où Cali a férocement soutenu Ségolène Royal. Un choix qui finira par agacer. En 2010, Cali sortait un album au titre incompréhensible (« La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur »), un disque très rock, loin de la chanson d’amour de ses débuts. Fâché avec presque toute la presse, il tourna le dos à la promotion et connut son vrai premier échec commercial. En fin de contrat avec Emi, la major ne lui fit pas de nouvelle offre, le renvoyant à ses prises de position souvent à l’emporte-pièce. « Aujourd’hui, raconte-t-il, je comprends mieux ce qu’il s’est passé. J’avais envie de ce disque qui montrait une autre facette de moi, j’avais besoin d’aller dans le mur et de prendre une claque. Quoi qu’il arrive j’aurais fait cet album. Et même si la critique n’a pas été tendre, heureusement le public était toujours là, dans les salles. »

Noooooooooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
 
« La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali dans "On est pas couché"
» Cali dans toute sa splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anti-Cali :: Cali :: Cali le "chanteur"-
Sauter vers: